Publié le 29 août 2024 Mis à jour le 4 septembre 2024

Étudiantes, étudiants et personnels de l'université, le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS) vous propose gratuitement plus de 40 activités physiques et sportives accessibles en initiation et en perfectionnement pour enrichir votre quotidien.

Avec plus de 40 disciplines disponibles, le SUAPS vous propose des sessions d'initiation et de perfectionnement adaptées à tous les niveaux. Que vous souhaitiez découvrir une nouvelle activité ou vous perfectionner dans une pratique que vous aimez il y a forcément une option pour vous.

• Ces activités sont entièrement gratuites et ouvertes à l'ensemble de la communauté universitaire.
  • Les réunions d'informations et d'inscriptions débutent le mardi 3 septembre et se poursuivent jusqu'au lundi 30 septembre.
C'est l'occasion idéale de concilier bien-être et études tout en rencontrant de nouvelles personnes et en renforçant votre esprit d'équipe.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Rejoignez-nous et faites du sport un élément clé de votre réussite à l'université !
Date(s)
Du 06 septembre 2024 au 30 septembre 2024