L'équipe EVEIP est responsable de l'administration, du déploiement et de l'assistance :
de l'application ROF
de l'application APOGEE (Application Pour l'Organisation et la Gestion des Enseignements et des Etudiants)
des applications de pré-inscriptions à destination des étudiants qui souhaitent candidater à des diplômes dispensés par l'université ( via le WEB de l'UPS)
du logiciel CELCAT ( gestion des emplois du temps et des salles)
des logiciels de prise de rendez vous (convocation aux inscriptions administratives, retraits de la carte multi services)
des outils mis à disposition des étudiants sur l'intranet de l'université
l'administration du portail de l'université Paul Sabatier et de l'ENT des étudiants et des personnels
l'administration des sites satellites
l'annuaire LDAP établissement
l'administration de l'application de gestion de l'Extranet
l'administration du portail du PEC (Portefeuille d'Expériences et de Compétences : application inter-universités mutualisés sur 4 universités)
Les demandes de service via Formulaires
Vous êtes personnel des services centraux, et vous souhaitez avoir un compte de messagerie ou des comptes sur les applications de gestion (Sifac, Siham, Apogée....)