Le compte numérique pour un étudiant est automatiquement créé dès l'inscription administrative.
Il est cependant indispensable de l’activer : Activer son compte numérique NB : si la procédure ne fonctionne pas, consulter la FAQ
Personnels ou hébergés
Le compte numérique pour un personnel est créé lors de la saisie de son dossier dans le système RH de l'Université
Il est cependant indispensable de l’activer : Activer son compte numérique NB : si la procédure ne fonctionne pas, consutler la FAQ ou son service Ressources Humaines
Le compte numérique pour un hébergé HORS RECHERCHE est créé lors de la validation de la demande de création de compte "Hébergé HORS RECHERCHE" faite par l'hôte de votre structure d'accueil ou toute personne du système d'information de l'UT3 garante de l'exactitude des informations renseignées au sein de la demande NB : Est considéré comme hébergé HORS RECHERCHE, un personnel non rémunérés par l'UT qui a besoin d’accès aux outils informatiques UT (ex. : stagiaire avec ou sans gratification, un formateur IFSI, une employée CHU, un doctorant hors UT faisant ses enseignements à l'UT, un émérite, un CPJ, prestataire, etc.)
Il est cependant indispensable de l’activer : Activer son compte numérique NB : Si la procédure ne fonctionne pas, consulter la FAQ ou contacter le Guichet Unique du Numérique
Invités
Invité UT (partenaire) :
L'hôte doit faire en amont une demande de création de compte INVITE
Les instructions pour activer son compte seront envoyées par mail à la création du compte Activer son compte numérique NB : si la procédure ne fonctionne pas, consulter la FAQ ou son hôte.