Présentation


Le Guichet Unique du Numérique aide et répond aux questions et problèmes d'usages numériques dans le cadre des activités UT.

Ce service prend en charge toutes les demandes numériques, les traite directement ou se charge de les transmettre aux pôles de compétences concernés, et tout cela avec la meilleure résolution possible, qu'il s'agisse de :
  • résolution d'incident,
  • demande d'assistance,
  • demande de service,
  • accompagnement de projet.

Accès au service

  • Accueils :
    • Accueil téléphonique du Lundi au Vendredi [8h30-12h  & 13h-16h30]
    • Accueil en présentiel le Mardi et Jeudi [8h30-12h  & 13h-16h30]
      Bâtiment 1R1, Hall principal, porte 9
       
  • Fermetures éventuelles
    • Le Mardi après-midi entre 13h30 et 15h30
    • Pendant les congés de l’Université de Toulouse

Public concerné et conditions d'accès

Etudiants
Personnels et Invités

Visiteurs

Un formulaire sans authentification est mis à disposition.

Services associés