Publié le 9 novembre 2022 Mis à jour le 13 septembre 2024

Dans le cadre du projet ACORDA, l’université Toulouse III-Paul Sabatier propose aux lycéennes et lycéens de Première, Terminale et aux étudiantes et étudiants en réorientation de venir découvrir, à titre individuel, le campus Toulouse Rangueil.

Les étudiantes ambassadrices et étudiants ambassadeurs vous accueillent pour une visite personnalisée du campus en petit groupe. Selon l’option choisie vous pourrez assister, en tant que spectateur, à un cours qui vous sera proposé à votre arrivée.

Vous trouverez les dates de septembre à décembre 2024 sur la page dédiée à Premier Campus
D’autres dates seront proposées ultérieurement sur la période janvier-avril 2025.

Une seule inscription par personne : SOIT visite avec immersion en cours SOIT visite sans immersion.
À très bientôt sur notre campus !
Date(s)
Du 25 septembre 2024 au 11 décembre 2024