Publié le 30 mai 2024 Mis à jour le 30 mai 2024

L'université est fière d'annoncer le triomphe de son équipe lors du championnat de France universitaire d’escalade, où elle a décroché la première place au classement général par équipe. Une étudiante a notamment triomphé en remportant l'or, en bloc et en combiné.

Nos athlètes se sont illustrés par leurs performances remarquables :
  • Julie Roquebernou a remporté la médaille d’or en bloc et en combiné, et s'est classée 4e en difficulté, démontrant ainsi sa polyvalence et son talent.
  • Eolia Sinic a décroché la médaille d’argent en difficulté, réalisant une prouesse notable.
  • Tolani Etchar a gagné la médaille d’argent en bloc et a terminé 6e en parcours "difficulté".
Nous tenons à saluer la détermination et l’engagement de tous nos grimpeurs, qui ont su repousser leurs limites pour atteindre ces résultats. Félicitations à toute l'équipe pour ces exploits !

carroussel escalade