Après une pause estivale, l'équipe du Catalyseur est de retour pour vous aider à développer vos projets innovants pour cette nouvelle année.

Publié le 26 août 2024 Mis à jour le 27 août 2024

L'espace de coworking est de nouveau rouvert au public. Le FabLab de l'université, quant à lui, rouvrira à compter du 02 septembre.

À présent bien reposée, toute l'équipe du Catalyseur Paul Sabatier se tient de nouveau à votre disposition afin de vous aider à développer votre projet entrepreneurial.

Vous êtes étudiante ou étudiant, doctorante ou doctorant, personnel académique ou porteur d'un projet innovant et vous souhaitez lancer votre propre société ? N'hésitez pas à télécharger notre formulaire d'inscription.
Nos équipes vous répondront rapidement afin de déterminer la meilleure manière dont Le Catalyseur pourra vous accompagner dans cette aventure.

Outre l'accompagnement des porteurs de projets, cette nouvelle année universitaire s'annonce encore une fois riche en challenges créatifs et en actions à mettre en oeuvre, autant pour l'accompagnement des porteurs de projets, que pour la formation et l'animation de nos espaces.

Nous avons hâte de vous retrouver au sein du tiers-lieu et de vous accompagner dans le développement de vos différents projets.