La formation à l'innovation et l'entrepreneuriat du Catalyseur Paul Sabatier offrira cette fois-ci un format plus adapté, en proposant notamment de créer votre formation "à la carte".

Publié le 28 mai 2024 Mis à jour le 28 mai 2024

Le but de la formation : permettre aux participantes et participants de mieux comprendre l'innovation et l'entrepreneuriat, mais également d'obtenir toutes les compétences nécessaires à la création d'un projet d'entreprise, innovant ou non.

Ouvert à tous les personnels de l'université, qu'ils souhaitent développer un projet d'entreprise ou non, et à tous les porteurs de projet du Catalyseur, cette nouvelle version vous proposera de créer votre formation personnelle, en sélectionnant les modules qui vous intéressent sur les dates et horaires qui vous conviennent le mieux.

Les équipe du Catalyseur ont pris la décision de proposer l'École du Catalyseur sous ce nouveau format plus adapté aux besoins des participantes et participants.
En effet, chacune et chacun pourra assister aux modules qu'il désire en fonction de ses besoins.

Cela permettra également aux formées et formés de ne pas avoir à bloquer une semaine entière de leur emploi du temps.

Les contenus, la qualité et la pertinence de la formation resteront eux les mêmes.

Retrouvez le détail des modules proposés

module école du catalyseur

L'École du Catalyseur se tiendra donc entre les 17 juin et 18 juillet prochain.

Pour les personnels de l'université souhaitant y participer, les inscriptions se feront via le service RH.
Pour les étudiantes, étudiant, porteuses et porteurs de projet qui souhaiteraient y participer, merci de vous inscrire en nous envoyant un mail.