Suivez l’actualité de la recherche à travers des articles, des manifestations scientifiques et le média Exploreur.

Les manifestations scientifiques

• 5 juin 2024 - 30 juin 2024
    Enquête sur les besoins en documentation numérique recherche
    Enquête à destination de la communauté scientifique : jusqu'au 30 juin, communiquez-nous vos besoins en documentation de niveau recherche
  • 3 juil. 2024
    Conseil de perfectionnement sectoriel Bio'Occ
    Nous invitons les professionnels de la filière à nous rejoindre pour la première édition du Conseil de perfectionnement sectoriel Bio’Occ. La co-construction entre établissements de formation et entreprises est au cœur de ce projet piloté par un consortium qui réunit une pluralité de membres.
  • 3 juil. 2024
    Invitation aux journées portes ouvertes neOCampus
    Le mercredi 3 juillet 2024, neOCampus vous ouvre ses portes pour une journée de découverte et d'innovation. Venez explorer les recherches pionnières sur le campus du futur et envisagez de prochaines collaborations.
  • 5 juil. 2024
    Journée Nationale de la Bioproduction et des Biomédicaments
    France BioLead, la filière française de la bioproduction de biomédicaments annonce la création d’une Journée Nationale annuelle de la Bioproduction et des Biomédicaments dont la première édition aura lieu le 5 juillet 2024 (#JNBB2024) avec le soutien des ministères en charge de l’enseignement supérieur et de la recherche, et de l’industrie.

[+] Toutes les manifestations scientifiques

L'actualité d'Exploreur

[Exploreur] Étudiantes et étudiants en apesanteur avec Thomas Pesquet

15 novembre 2021