Publié le 24 septembre 2024 Mis à jour le 8 octobre 2024

Vous êtes actuellement en poste ou à la recherche d’un emploi et vous envisagez un projet professionnel nécessitant une reprise d’études ?

Si après avoir consulté l’offre de formation de notre université, vous avez besoin d’informations supplémentaires concernant les formations et leur financement, nous vous proposons un rendez-vous en visio avec les Chargés d’Orientation et d’Insertion Professionnelle du SCUIO-IP (Service Commun Universitaire d’Information d’Orientation et d’Insertion Professionnelle) et les gestionnaires de la MFCA (Mission de la Formation Continue et de l’alternance).

Des permanences bi-mensuelles sont programmées les mercredis, de 9h à 11h.

Calendrier des prochaines permanences :
  •     mercredi 9 octobre 2024
  •     mercredi 23 octobre 2024
  •     mercredi 6 novembre 2024
  •     mercredi 20 novembre 2024
  •     mercredi 4 décembre 2024
  •     mercredi 18 décembre 2024

Pour nous contacter, merci de remplir ce formulaire. Les agents du SCUIO-IP et de la MFCA prendront ensuite contact avec vous.

Vous êtes (*)

Vos questions portent sur

saisir le code présent dans l'image

Date(s)