Suite à la création de l’établissement public expérimental « Université de Toulouse » en janvier 2025, les nouveaux représentants des personnels et des usagers siégeant au conseil d’administration seront élus les 18 et 19 mars 2025.
Après ces élections, l’Université de Toulouse organisera l’élection de son président ou de sa présidente lors de la réunion du nouveau conseil d’administration prévue le lundi 7 avril 2025.
Qui peut candidater ?
Tous les enseignantes-chercheuses, enseignants-chercheurs, chercheuses, chercheurs, professeures, professeurs, maitresses de conférence, maîtres de conférences, associés ou invités, ou tous autres personnels assimilés, sans condition de nationalité.
Le Président ou la Présidente peut être choisi en dehors du conseil d’administration sous réserve des conditions susmentionnées.
Durée du mandat
La durée du mandat est de quatre ans.
Modalités pour candidater
Les candidatures sont à retourner par courriel à ca.secretariat@univ-tlse3.fr avant lundi 31 mars 2025, 12 heures.
L'élection du Président ou de la Présidente aura lieu en conseil d'administration le lundi 7 avril 2025.