Publié le 7 février 2025 Mis à jour le 14 février 2025

A la suite de la création de l’établissement public expérimental dénommé « Université de Toulouse » en janvier 2025, il est nécessaire de renouveler les collèges des personnalités extérieures siégeant au conseil d’administration et au conseil académique de ce nouvel établissement.

Conseil d'administration

Sont éligibles :

- toute personne assurant des fonctions de direction générale au sein d'une entreprise : 1 siège ;

- toute personne représentant une organisation syndicale de salariés du secteur privé : 2 sièges ;

- toute personne représentant un établissement d'enseignement secondaire : 1 siège.


La durée du mandat est de quatre ans.


Les candidatures sont à retourner par courriel à ca.secretariat@univ-tlse3.fr avant lundi 17 mars 2025, 12 heures.

La désignation des personnalités extérieures aura lieu en Conseil d'administration lundi 31 mars 2025.

Commission de la formation et de la vie universitaire

Sont éligibles :

- toute personne issue d'une association de sensibilisation ou de diffusion de la culture scientifique : 1 siège ;

- toute personne représentant un établissement d'enseignement secondaire : 1 siège.


La durée du mandat est de quatre ans.

Les candidatures sont à retourner par courriel à conseil-academique.secretariat@univ-tlse3.fr avant lundi 17 mars 2025, 12 heures.

La désignation des personnalités extérieures aura lieu en commission de la formation et de la vie universitaire mardi 8 avril 2025.

Commission de la recherche

Sont éligibles :

- toute personne issue d'une entreprise des écosystèmes locaux : 1 siège.


La durée du mandat est de quatre ans.


Les candidatures sont à retourner par courriel à conseil-academique.secretariat@univ-tlse3.fr avant lundi 17 mars 2025, 12 heures.


La désignation de la personnalité extérieure aura lieu en commission de la recherche jeudi 10 avril 2025.

Date(s)
Du 07 février 2025 au 17 mars 2025