attention
attention
L'inscription administrative en formation continue ne peut se faire qu'après avoir obtenu un avis favorable (autorisation d'inscription) suite à votre candidature à la formation.

CE DOCUMENT NE CONSTITUE PAS LE DOSSIER D'INSCRIPTION.
Vous devez suivre la procédure ci-dessous.


Pour les formations SANTE

 
  1. Contactez votre gestionnaire à la MFCA pour connaître le coût de la formation et obtenir le devis en fonction de votre situation : 05 61 55 66 30 (accueil)
  2. Prendre connaissance du règlement intérieur, chartes et conditions générales de vente : consulter le "Livret d'Accueil".
  3. Télécharger l'intégralité des documents du dossier d'inscription ou de réinscription
  4. Déposez votre dossier à l'accueil de la MFCA complété, signé et accompagné de toutes les pièces justificatives (ouvert du lundi au jeudi 8h00-12h30/13h30-16h30, le vendredi 8h00-12h30) : 1, avenue Pierre-Georges Latécoère 31400 Toulouse (en face du MacDonald de Ramonville)
         ​​​​​ ou envoyez votre dossier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante : Université Toulouse III - Paul Sabatier / MFCA - Bureau Diplômes Nationaux - 118 route de Narbonne - 31062 Toulouse cedex 9
 
Vous vous inscrivez pour la première fois à l'Université Paul Sabatier et vous avez reçu une autorisation d'inscription

Téléchargez le dossier d'inscription et la notice

Vous vous inscrivez pour un changement de diplôme (ex : licence 3 --> master 1)

Téléchargez le dossier d'inscription et la notice

Vous vous réinscrivez sur le même diplôme (ex : master 1 --> master 2)

Téléchargez le dossier de réinscription et la notice

 
attention
attention
 - Ne pas payer la CVEC
- Ne pas payer les droits d'inscription, un lien vous sera envoyé ultérieurement.


Si vous n'avez pas candidaté, contactez le responsable pédagogique de la formation, pour vous assurer d'avoir les pré-requis exigés pour être admissible dans la formation concernée et faire connaître votre statut de stagiaire de la formation continue.