Publié le 30 août 2024 Mis à jour le 10 septembre 2024

Concert gratuit, réservé exclusivement aux étudiantes et étudiants

Orgue et musiques de films
Dans le cadre du Festival Toulouse Les orgues, un concert exclusivement réservé au public étudiant est proposé chaque année.
Pour ce concert, la jeune organiste chinoise Wanying Lin alterne des pièces pour orgue d'aujourd'hui et des thèmes de musiques de films qu'elle a adaptés pour son instrument. Elle reprendra entre autres la musique d'Interstellar qu'elle avait enregistrée à l'église du Gesu en 2021.
Un programme de découverte de l'orgue 100% passion et émotion.

Ce concert gratuit est réservé aux étudiantes et aux étudiants.

Chacun et chacune pourra venir retirer une invitation à partir du jeudi 12 septembre, aux bureaux du Pôle culture sur présentation de la carte étudiante Université Toulouse III - Paul Sabatier, dans la limite des places disponibles
au 1er étage du Forum Louis Lareng - de 9h à 12h45 et de 13h30 à 17h30
Date(s)
Le 01 octobre 2024