Chaque année, l'université récompense des personnels administratifs et techniques, enseignants et enseignants-chercheurs promus dans l’ordre des Palmes académiques.
Cette récompense constitue l'une des distinctions les plus anciennes et les plus prestigieuses décernées en France à titre civil.
Cet ordre est destiné à honorer les mérites des personnels relevant du ministère de l’Éducation nationale.
Cette année, sept personnels de l'université sont nommés chevaliers dans l'ordre des Palmes académiques, deux officiers et un commandeur au titre de la promotion de juillet 2024.
A cette occasion, une cérémonie de remise des diplômes et des insignes, à laquelle vous êtes invité, est organisée par l'université, afin de mettre à l'honneur ces 10 personnels de l'université méritants.
Cette cérémonie se déroulera le mardi 17 décembre 2024, à 17h15, auditorium Marthe Condat, bâtiment administratif, 118 route de Narbonne, 31062 TOULOUSE.
Inscriptions avant le 2 décembre :
Autorisation de droits à l'image Photographie / Vidéo
Vu le Code civil, en particulier son article 9, sur le respect de la vie privée,
Dans le cadre de l’événement des PALMES ACADÉMIQUES organisé par l’université Toulouse III Paul SABATIER, se déroulant le 17/12/2024 à TOULOUSE,
merci de cocher la case J'AUTORISE si vous autorisez l’université Toulouse III Paul SABATIER et ses prestataires techniques à procéder à la captation de ma photographie et vidéos à des fins de de diffusion à titre gratuit et pour les modes d’exploitation suivants :
Site internet institutionnel de l’université (www.univ-tlse3.fr) et/ou ses sites annexes
Site intranet et ENT de l’université
Supports de communication de l’université (plaquettes, présentations, …)
Tous les réseaux sociaux de l’université (Facebook, instagram, LinkedIn, chaine Youtube)
Et la case JE DONNE MON ACCORD si vous autorisez d'associer mes nom et prénom à l’image ou vidéo prises.
Si vous ne souhaitez pas être photographié ou filmé, veuillez cocher les cases JE N'AUTORISE PAS et JE NE DONNE PAS MON ACCORD et merci de vous faire connaitre lors de l'émargement, le jour J, afin de retirer un cordon d'identification.